Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
17 janvier 2011

Scraplift PIMENTAS C & S : Bouille d'ange

Je me suis lancée dans un défi PIMENTAS Clean & simple et apparemment d'après les commentaires des membres du forum ma page est plutôt réussie mais en fait c'est mon p'tit ange venu du ciel qui est forcément la star de cette page. Le mélange des matières plaît. j'ai utilisé une feuille de chez Artémio tissée jaune paille et du papier en liège. Le titre a été conçu avec d'une part  un alphabet toga  utilisé comme gabarit et puis je n'arrive plus à me passer de ma machine décoratrice TOGA (alphabet Capucine). Les arabesques sont fabriquées à partir du gabarit TOGA Free Style et les fleurs avec une perforeuse multirex. Voilou aujourd'hui beaucoup de baume au coeur de savoir que mon scrap est apprécié. Merci les filles !!!!!!!!!!

DSC06224

c6a27e90

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! la photo est trop mignonne!!
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité