Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
22 mars 2014

Un petit oiseau m'a dit....demain

 

Bonjour à toutes

91c1aa38

 

En fouillant dans ma scraproom , je suis tombée sur une collection de papier achetée il y a maintenant bien longtemps maintenant en vente privée VIP SULTANE by Magali Toursel "Un petit oiseau m'a dit... demain".

Je ne sais pas vous mais je me rends compte que j'accumule plein de matos et que je ne l'exploite pas.

Du coup, cela a mis un peu de temps mais j'ai cherché, fouiné, retourné pour ne rien acheter de nouveau.

Et voilà le résultat !

DSC08006

Petits zooms sur les détails

DSC07997

DSC07982

DSC07999

DSC08004

 

A bientôt les filles

Lili_Signature_Version3

Publicité
Commentaires
A
c'est joli ce violet<br /> <br /> biz
Répondre
P
superbe cette page, A+
Répondre
M
Une très belle page!!!! des fois il y a des trésors caché chez nous et en sais même pas, a moi ça m'arrive pareil <br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité