Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
24 février 2014

Message à toutes les abonnées de mon blog

51858799

Coucou les filles, j'avais envie de remercier les scrappeuses qui ont pris le temps de m'écrire un commentaire sur mon blog et surtout aussi mes abonnés qui sont au rendez vous de mes posts. A mon tour j'aimerai vous faire plaisir et venir découvrir vos créas. Si vous avez un Blog , communiquez moi un lien, une adresse mail ou je peux vous joindre?. je pense à pitchoune, anelyse. j'aimerai tant partager avec vous notre passion. Je compte sur vous toutes.

Adaptéelili2

Publicité
Commentaires
P
hello, j'ai effectivement un blog et je serai heureuse de t'y accueillir: <br /> <br /> http://scrapitchoune57.canalblog.com
Répondre
N
Je n'ai pas de blog pour l'instant. Je réalise quelques cartes, brodées pour la plupart, pour la famille et les amis proches, mais pas en quantité suffisante pour alimenter un blog régulièrement. Bravo pour le tien. Bisous.
Répondre
A
pas de blog<br /> <br /> désolée
Répondre
M
Merci de vouloire partager ta passion que est la mienne aussi je serais bien heureuse de te voir passer sur mon blog .<br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité