Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
6 janvier 2014

Quand je serai grand ! je serai pilote de moto

 

bOthqSb9lr

 

imagesCA0D29T1

 

 

Mon petit Lucas, cela fait maintenant plusieurs fois que je t' entend dire que lorsque tu seras grand tu seras pilote de moto.  Au moindre bruit d'une moto, tu ne peux t'empêcher de t'imaginer conduire un de ces engins mécaniques. Ta gestuelle et les vrombissements de ta voix témoignent de ta détermination. Ce qui n'est pas pour me rassurer.

Mais bon ! je savais que je n'y échapperai pas avec un papa qui est passionné par les voitures américaines,je me doutais un peu que même ta voiture choupette, ton quad et encore dernièrement ton BMX ne t'empêcheraient pas de vouloir devenir pilote de Moto.

Bon ! J'ai encore un répis de quelques années avant de perdre mes cheveux (ouf!!!!). Tu n'as que 7 ans alors je t'en pris "ne grandit pas trop vite"

DSC06208

Quelques détails

 

DSC06225 - Copie

DSC06213

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée

dTKJRDpinj

Publicité
Commentaires
P
jolie page, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité