Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
8 mai 2012

Des Fleurs Shake Box selon une idée de NANOU77

separateur-fleurs

BONJOUR A TOUTES

 

Des fleurs avec un coeur orné par une shake box !!!

Voilà une idée de Nanou77 qui m'a bien plue et que l'on peut retrouver facilement sur de nombreux blog de scrappeuses.

J'aime surtout l'idée de récup de ce tutoriel. C'est très simple à réaliser

Il suffit de quelques chutes de papiers , d'une ou deux perforeuses fleur selon dimension souhaitée (ou gabarit, ou fleur coupée à main levée), perforeuse ronde, opercules de médicament, petits objets pour garnir la box (des perles de rocaille, des paillettes ...) et de la colle. Rien de très couteux de surcroit !!!

Je vous laisse découvrir ce tutoriel sur le blog de  http://scrapastuces.canalblog.com

Une petite soirée scrap entre mère et fille pendant les vacances et voilà donc nos petites merveilles

oh.... Il n'y a pas de mal à se faire des fleurs (hihihihi!!!)

DSC00434

DSC00436

DSC00438

DSC00442

Ma fille qui adore les perles s'en est donné à coeur joie

l'idée de rouler les pétales vient d'elle et j'ai bien aimé le rendu

 

Merci de votre passage et si le coeur vous en dit

commentaires5kxmq1

barrefleur18kv4

La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité