Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
15 avril 2012

Les 12 travaux de Lili : le mois de janvier

djhsqk

 

J'ai enfin attaqué la page "Janvier" de mon album !

"Les douze travaux de Lili"

Premières consignes :

- les photos doivent former une mosaïque

- le mot "Janvier" doit apparaître sur la page

-Concernant le journaling, il devra expliquer les photos

DSC00340

quelques détails

DSC00345 DSC00347

DSC00352

 

 En janvier

Commence une nouvelle année

Je profite de la neige pour jouer

le froid glace le bout de mon nez

Une nouvelle fois

Je tire les rois

1, 2, 3 ! Ce sera moi !

91c1aa38

commentaires5kxmq1

 

Publicité
Commentaires
H
superbes!!!
Répondre
S
très coloré et j'aime beaucoup les photos choisies... hihi et le journaling très bien ^^
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité