Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
14 avril 2012

Les 12 travaux de Lili : mon album

 

gfgfdgdd

Alexamscrap

du forum Pimenta's nous propose de réaliser un album tout au long de l'année . . .
Vous allez penser "c'est trop de travail" ... mais non mais non ! elle nous a promis qu'elle ferai soft !!

Il s'agit de réaliser une page par mois, soit 12 pages au total sur l'année

c'est largement faisable non ???

Même si je prend le train en retard !!!

j'ai envie de participer à ce challenge

Bon au niveau du format de la structure, j'ai opté pour un album de 20cmX20cm

Voilà donc mon album

DSC00304

quelques détails

14-04-2012

gflkdnqwm

Il faut aimer l´arbre de sa vie pour longtemps encore y pouvoir cueillir les fruits de l´enfance

Publicité
Commentaires
S
C'est absolument superbe... et très prometteur pour la suite ♥
Répondre
H
ta couverture est superbe....vivement le reste!
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité