Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
18 mars 2012

Book of Me : Je suis ... Gourmande

 Je suis ..... Gourmande

j'ai choisi pour illustrer cette page de mon book de scraper un de mes p'tits péchés mignons: Vous vous souvenez de ces véritables p'tits oursons en chocolat.

5TCAN4T17VCA8MV7BNCAU4X364CA2MLPF6CA9IUAXNCAKO3OSTCAX5XMB7CARC9RB4CABZ26RECAKVK907CATPXXBXCAK8EMSACAA8L7ZYCAAFMR5GCA2NVF8UCAIUO23OCA2EYX32CAQ0MM3WCABCUVB0

Hum !!!!!  vraiment ces p'tits oursons me plongent dans le temps car ils étaient vendus en boulangerie et bien souvent ils me donnaient envie !!!!

Avec ma collègue, on ne résiste pas à s'offrir un paquet de ces oursons généralement le vendredi en faisant nos courses et là c'est la dégustation dans l'après midi. Alors on en prend un, et puis un autre et on se dit oh!!! un p'tit dernier mais il y en a encore dans le paquet et on ne peut y résister.

Vous comprennez j'en suis sûre !!!!.

18-03-20121

Quelques détails pour le plaisir  !!!

18-03-2012

 5oFrZomgtz

 chocolat

Publicité
Commentaires
S
heuu tout de même: j'aime beaucoup cette page... elle est très peps et super dans les détails... bravo (pfff comment veux-tu que je sois à la hauteur avec une NSP au talent pareil pfffff ^^ )
Répondre
S
oooh ouiiiiii les petits oursons... miam miam!!! mais je n'en trouve pas par chez moi :(
Répondre
R
génial<br /> <br /> je suis une adepte aussi des ces oursons qui me rappelle mon enfance <br /> <br /> des vraiment bon comme avant ben pas facile à trouver<br /> <br /> bravo et bon appétit
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité