Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
18 février 2012

Ma NSP : Virginie(ou scrapAOC)

glittergenialvs1

C'est chose faite maintenant, je suis devenue une NSP !!!

Drôle de nom donné en fait à une scropinette

avec qui je vais partager de jolis moments de scrap en duo.

Généralement, les NSP forment un duo de scrappeuses qui font connaissance par le net.
Ce duo se forme par affinités, ou proximité géographique, âge.... etc...

Ensuite les 2 scrappeuses discutent par internet, ou même par téléphone.
Si elles le désirent elles peuvent s'envoyer des colis scrap

s'envoyer des cartes, se lancer des défis,se faire des surprises

mais surtout  partager une histoire d'amitié et créer un lien fort et unique!!

Pour qu'un duo NSP fonctionne, il faut que l'échange soit réciproque


certains duo s'envoient par exemple un colis tous les 2 mois..

Par exemple aux anniversaires , à noël etc...

Libre à nous de constituer nos règles Wink

Quand Jenni du forum Pimenta's a ouvert un post " qui veut être ma NSP"

j'ai eu envie moi aussi de tenter cette aventure

j'ai déposé comme qui dirait mon scrap-cv sur le forum et la chance m'a sourit 

Maintenant Virginie(ou scrapAOC) pour son futur blog et moi sommes NSP.

Virginie vit dans l'Essonne (près d'Etampes) mais elle est née et a vécu 24 ans à Rouen

 Chouette une Normande comme moi

Elle est mariée et maman de 2 Princesses

Voilà qui promet de bons moments de partage en perspective

Mon aventure NSPienne commence maintenant ...

qvxq6xs6

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité