Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
6 février 2012

Cadre Vitrine pour un petit écolier : Maxence

La collègue de mon DH m'a demandé de lui confectionner quelquechose

avec la photo de classe de son fils Maxence.

J'ai été libre de tout pour faire de cette création un joli un cadeau réservé à Mamie.

J'ai donc décidé de faire un cadre vitrine ce qui m'a permis de mettre en relief certains embellissements en utilisant par exemple des objets d'écolier comme les crayons de couleurs 

Ne sachant pas le style de décoration préféré de la personne , j'ai volontairement choisi de laisser le cadre en bois naturel

Ce que je sais de Maxence c'est que sa Mamie était très contente

Je vous le montre mais pour rester discrète j'ai masqué le visage

dommage car il est à croquer ce petit bout

 

DSC09478

quelques détails

03-01-2012

 

"Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? "


Publicité
Commentaires
P
Vraiment très très beau ce cadeau manou était super contente. Tu as réalisé un super boulot. Tu as mis mon petit loulou en valeur.<br /> <br /> Par contre tu aurais pu laisser sa petit frimousse apparente !!! C vrai qu'il est à croquer.<br /> <br /> Bisous Lili
Répondre
R
magnifique
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité