Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
26 octobre 2011

Mini album des vacances en Savoie

Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil  420179 ce mini album 

J'avais commencé la structure pendant cet été

et le voilà maintenant enfin terminé

tout naturellement j'y ai mis les photos de

Nos vacances en Savoie

inspiré d'un tutoriel de Cartoscrap

j'ai pris grand plaisir à le concevoir

les étiquettes à l'intérieur sont faites par mes p'tites mimines

et  parceque j'aime partager je vous les offre!!!

Alors profitez c'est cadeau

allez Place aux photos maintenant

Tout d'abord  la couverture

DSC08949

 Maintenant les pages

DSC08915

Voilà un sourire qui en dit long 

trop charmeur !!!

DSC08910

 Des moments précieux et de complicité

DSC08918

Une fleur parmis les fleurs

DSC08927

Une agréable randonnée dans le sentier des pointières:

Ce sentier est comme un livre d'histoire dont on tourne les pages en marchant

Entre prairies et jardins, guidés par des signalétiques, nous avons découvert un vieux four à pain, une grange et le chaume à Baëque au sein duquel nous avons eu  droit à un petit cours sur la fabrication du chaume. Nous avons finit cette balade historique par le musée du Roselais où sont exposés des outils et objets d'époque.

DSC08938

Se ressourcer au coeur de la nature

DSC08943

Pour le plaisir des yeux

 

J'espère que cette visite au coeur de la Savoie vous a plus

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et avec plaisir si vous le souhaitez

je vous enverrai  les étiquettes de ce mini sous format word

Mini Savoie

A bientôt

5oFrZomgtz

animaatjes-bloemen-en-natuur-10620

Publicité
Commentaires
R
il est superbe avec de magnifiques photos<br /> <br /> biz
Répondre
M
tres bel album avec de magnifiques photos tres nature fin et delicat tu fais de suberbes choses avec tes mains et ton coeur bisous je taime
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> vraiment très beau cet album, bravo !<br /> votre blog est vraiment superbe aussi et très accueillant.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
I
Il est vraiment très réussi !
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité