Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
17 juillet 2011

L'été sous le signe des fleurs

Cet été, nous sommes allés en Savoie dans le Beaufortain .

Nous avons découvert des paysages grandioses avec en toile de fond souvent le Mont Blanc.

Nous avons profité pleinement de cette belle nature et c'est avec joie et plaisir mélés à quelques efforts que nous avons passé de très agréables vacances.

Je n'ai pas résisté à prendre dans mes valises quelques petits projets de scrap

Ces vacances auront été marquées par la conception de fleurs de toutes sortes.

Fleurs de tissus, de toile de jute ou encore en feutrine inspirées par des tutoriaux trouvés sur le Web.

Je vous montre une première série  dans les tons marrons

DSC07865
   

la petite nouvelle c'est la fleur KANSASHI

 DSC07872

le temps de prendre les photos et bientôt je vous montre d'autres fleurs extras

alors qu'en pensez vous ?

commentaires5kxmq1

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité