Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
23 mars 2011

Arrivage de Slides !!!!!!

J'aime autant que je peux créer de mes mains les embellissements de mes pages de scrap. Acheter tout fait c'est la solution facile et de surcroit cela fait dépenser (beaucoup) d'argent.

Je vous présente donc des slides ou caches diapositives qui peuvent s'intégrer parfaitement dans vos pages de scrap

La façon la plus rapide de garnir un cache-diapo est de le recouvrir de papier

Voici un petit tuto (cf : fiche créative Créaclic)

Tout d'abord , coupez le papier au format du cache-diapo + 1 centimètre, appliquez l'adhésif de votre choix au dos du cache-diapo (double-face pour photos dans cet exemple) et placez le cache-diapo au centre du papier.

 

garniturepapier1 garniturepapier2 garniturepapier3

Coupez ensuite les coins et rabattez les côtés du papier.

Entaillez le centre du papier en croix pour pouvoir rabattre aussi la partie centrale, fixez avec l'adhésif, c'est fait !

Vous voyez c'est aussi simple que cela

Avouez que ce serait dommage d'en acheter !!!!!!!

Le slide peut être utilisé de façons différentes sur vos pages . Il peut contenir un texte ou un mot, une date, un objet, un charm, ou pourquoi pas le début d'un titre, voir une petite photo ou partie d'une photo de taille normale. Ornementé de rubans et fibres, de boutons ou perles, il vient apporter une belle touche décorative à vos réalisations.

Et bien maintenant je vous présente mes réalisations. Attention il y en a plus de 35 !!!!!! je  les ai presque tous décorés mais je voulais pouvoir en garder quelques uns à personnaliser selon la page que je ferai.

Vous êtes prêts  c'est parti !!!!!!!

DSC06950


 DSC06959 DSC06956 DSC07003 DSC06986

Ceux là sont mes préférés !!!!!

 

DSC06969DSC06970 DSC06973 DSC06980 DSC06982

Lili_Signature_Version3

Publicité
Commentaires
I
w !c' est genial ces caches diapos tu peux me dire ou je peux en trouver ???
Répondre
M
Un petit tour sur ton blog pour te faire un ti coucou et te dire que je t'oublie pas lol...biz la belle
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité