Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
13 mars 2011

Book of Me : Si j'étais une fleur .....

Bon déjà les fleurs, c'est pas mon fort !!!!!!

Alors pour illustrer ma page j'ai décidé de porter mon choix sur la Fleur de Lin car transformée c'est une matière de  couleur naturelle  qui témoigne d'une grande simplicité et qui tient une place importante dans la décoration intérieure de ma maison.

DSC06907

Le détail du texte

DSC06903BarreDeSeparation14

Publicité
Commentaires
C
Maman j'adore ta page! Et oui les fleurs de lin Ca te correspond très bien bravo!!!!!! pour ce travail et the janet's a raison ils sont très beaux les tons que tu as choisis pour cette page...<br /> <br /> <br /> PS: désoler s'il y a des fautes d'orthographe .
Répondre
T
tres jolie page!<br /> j'aime beaucoup les tons que tu as choisis!
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité