Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
3 janvier 2011

Une boite à explosion pour Noël


Pour le plaisir d'offrir à ma belle maman un cadeau personnalisé. Je lui ai confectionné cette boite à explosion pour le réveillon du Nouvel an avec les photos du Noël  que nous avons passé ensemble. C'est avec beaucoup d'émotion qu"elle a reçu ce présent et cela m'a particulièrement touché. C'était une manière à moi de partager ma passion avec quelqu'un que j'aime. Une Confection pure scrap récup inspirée par la revue Scrapbooking " Histoires de Pages" N°13 .   

Voici quelques clichés et vous pourrez voir  le détail dans la catégorie " boite à explosion de Nöel "

DSC06114

   DSC05973

DSC05985

                                                                    DSC06074

BANNIERE_10

Publicité
Commentaires
S
splendide!!!! bisous
Répondre
S
Kikou !<br /> Très joli ! Bravo tout plein.<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité