Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
25 décembre 2010

Une pluie de cadeaux !!!!!!!

Comme chaque année, je retombe dans l"enfance et mon bonheur ce jour est de voir pétiller les yeux de mes enfants. Après une soirée fabuleuse nous avons attendu avec impatience la venue du père noël. Cette journée a été tout simplement magique. Les enfants ont reçu une pluie de cadeaux. Pour Lucas Ben Ten Alien force a été le héro du jour (voiture, personnage, basket, pyjama...) accompagné de l'inséparable Mac Queen (camion Mack, Circuit et vélo ) sans oublier bien sûre Buzz l'éclair. Pour Cassou,  c'est le début de la génération ado avec téléphone portable , carte R4 pour DS XXL Basket Feiyue, bijoux (chevaux en boucle d'oreilles), stage d'équitation et pour le plaisir de s'amuser atelier poterie, mandala designer, métier à tisser, jeux de société. Oh j'oubliais !!!!! une superbe guitare pour prendre des cours au club du collège. J'ai  FRANCHEMENT hâte de scraper toutes mes photos (224!!!!!!) ou presque. En attendant je vous laisse admirer mes deux anges.

 

DSC05651  DSC05578  DSC05660

DSC05501  DSC05667 DSC05661

y0bi93cklili

 

Publicité
Commentaires
M
genial trop mimi les 2 . j'adore la guitare de cassandra bizou
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité