Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
19 décembre 2010

A Scrapcadabra !!!!! me voilà

Enfin !!!!! aujourd'hui c'est le grand jour de l'inauguration de ma Scraproom. Quel bonheur de la voir terminée et surtout j'ai hâte de me mettre au scrap. j'ai des tas de projets qui m'attendent et du coup je ne sais plus ou donner de la tête. J'ai mis un peu de temps mais cela valait le coup d'attendre et de faire une scraproom en harmonie avec mon blog. Les mots me manquent pour dire à quel point je suis heureuse d'avoir mon univers d'inspiration rien qu'à moi. Merci à toi mon ti'phane pour ton aide précieuse. Assez parler !!!! je vous laisse découvrir les détails dans la rubrique ma scraproom..........

100_0463

c6a27e90

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ta scraproom! impressionnant
Répondre
L
Et bien quel charmant endroit... du vert ?? tiens comme c'est bizarre !!! mdr !!!<br /> Je suis sur que tu scrapperas à merveille dans un tel endroit<br /> <br /> Si tu veux + de compagnie je t'invite à venir me rejoindre sur le forum de pimenta's : <br /> <br /> http://pimentas-paper.forumactif.net/forum<br /> <br /> tu trouveras des scrappeuses qui adore papotter et quelques challenges que tu aimeras surement.. <br /> <br /> A très bientôt..
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité