Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
24 octobre 2010

Petite balade de Printemps au Bois d'Orsay

Par un dimanche après midi de beau temps, nous avons pris plaisir à nous ballader autour de l'étang du Bois d'Orsay à Forges les Eaux. Marche et petites escalades au programme pour toute la famille, comme beaucoup d"enfants, vous vous êtes amusés à souffler les pissenlis. C'était bien rigolo !!!!!! et cela m'a replongé dans mes souvenirs d'enfance. Coté scrap embélissements en feutrine, fleurs prima à l'honneur, alphabet toga le tout sur une page de fond de la collection village d'herbe.

DSC04801

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour les doubles pages ! moi je ne m'y suis pas encore essayée ;o)<br /> <br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur le mien (enfin...).<br /> <br /> Bisous, à samedi !
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité