Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
16 octobre 2010

Un regard amoureux

Photos prises le jour de mon mariage avec beaucoup d'émotions, de complicité et surtout d'amour et cela fait maintenant dix ans que je suis mariée à Stéphane. Nous avons deux beaux enfants, Cassandra (11 ans 1/2) et lucas (4 ans). La vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille mais notre amour a toujours été plus fort et le restera éternellement. Je t'aime mon ti phane pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare. je resterai à tout jamais Ta petite lili. En prime je vous offre un poème écrit pour l'occasion de notre mariage par ma soeur qui me touche particulièrement.

DSC02105DSC05009

Publicité
Commentaires
J
très jolie poème, et très jolie photo.
Répondre
M
Je me suis lancée dans le scrap depuis peu, ca m'éclate et m'amuse même si mes pages ne sont pas top (manque de technique, mais on s'en fiche ca me plait) je viens de parcourir ton blog et j'adore ce que tu fais, et les petits mots qui accompagne tes page sont pleins de tendresse et d'amour pour ta petite famille. Alors bravo et continue c'est génial :):)
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité