Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
12 octobre 2010

Complicité entre père et fils

Un grand moment de tendresse entre un papa et son fils . Rien de plus beau qu'un petit poème pour exprimer ses sentiments :

Depuis le premier jour,DSC02104
Depuis ton premier sourire,
Tu es le rayon de soleil de ma vie,
Tu m'inspires tant d'amour
Que je ne saurais dire...

Tous ces merveilleux instants partagés
Ensemble en toute simplicité...
Ta tendresse, ta fougue,
Tes éclats de rires,
Me comblent de joie...

Mon coeur explose de fierté
De bonheur et d'amour
A chaque étape accomplie.
Mon fils chéri,
Je ne te dirai jamais assez
Combien je t'aime

Publicité
Commentaires
M
je ne savait pas stephane aussi poète. lol<br /> que dire de plus on ressent tous ca, a la naissance.c'est a l'adolescence,qu' on a envie de les etriper. grotte demande à mon fils et a ma fille. mais je l'ai aime même malgré leur crise.<br /> vive les gosses.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité