Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
16 septembre 2010

Trop la classe pour Cassandra

Quelle rentrée de star pour Miss Cassandra. Le slim et le tee shirt branché signés Cool Cats. Sans oublier les indispensables ballerines et quelques accéssoires en harmonie. Tout était réunis pour t'assurer une rentrée des classes en CM2 comme tu le souhaitais selon tes goûts. Tu étais bien sûre la plus belle à mes yeux !!! Coté scrap un ensemble rouge et noir (Basicgrey) pour créer une ambiance un peu gothique (juste sur le papier !!!!) avec des stickers de cadres muraux argentés et des lettres pailletées (Rayner) . J'adore utiliser les arabesques en feutrine noire (chez artémio) et j'ai conservé les étiquettes de vêtement du magasin cool cats comme embellissement et pour donner encore plus de paillettes à cette page, j'ai utilisé un kit de strass auto-adhésif utilisé ordinairement pour décorer les téléphones portables.

DSC04300

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle a grandit !!! Wahoo ! Une vrai jeune fille dit donc !
Répondre
M
top modele bella, attention au garçon, tu va cartonner
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité