Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
13 septembre 2010

Dédicace à Maryl

Admirer ma bannière depuis quelques heures je ne fais que cela, elle est une pure création de Maryl. J'ai eu l'honneur de faire partie des élus à qui elle a accepté de faire la bannière de son blog. C'est un bijou à mes yeux. Je suis admirative de son savoir faire et la remercie pour sa gentillesse. Je me devais de lui faire cet honneur et vous n'imaginez pas le bonheur que c'est de parcourir son blog  :  lymatry.over-blog.com. (j'adoooooore)

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiii.... je suis ravie qu'elle te plaise autant malgré le peu d'élèment "savoyard"... mdr ! mdr !! <br /> <br /> A très bientôt.. <br /> Maryl.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité