Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
2 septembre 2010

Lucas the Biker!!!!!!

Pour l'histoire, notre fils Lucas est un dingue de bolides de tous genres (moto, hotrod de son père, la coccinelle choupette est sa préférée). Quelle fierté ce jour là d'être sur une Harley!!!!! Une de mes pages favorites depuis que je fais du scrap. Passion qui m'a été transmise par ma soeur au moment de la naissance de Lucas. Cette photo est particulièrement mise en valeur en noir et blanc. Toutes les décorations sont des trouvailles. Des connaisssances du milieu des bikers m'ont cédé quelque uns de leurs stickers Harley Davinson. Le titre a été conçu dans des feuilles de papier récupérées (voir mes astuces) à l'aide de lettre TOGA dont je me suis servie de gabarit. Les arabesques sont en feutrine noire ARTEMIO. Quelques capsules de cannette comme passe ruban et le tour est joué.

DSC02084

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité