Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
1 septembre 2010

Recyclage de Papiers peints

Chaque année les magasins de vente de papier peint  changent leur collection. Les classeurs de présentation et d'échantillons sont une grande richesse de créations scrapbooking. On peut les utiliser pour faire des feuilles de fond ou découper des gabarits ou encore créer ses propres lettres. Tout est permis. Je suis pour le scrapbooking fait maison et  comme vous le savez tous et toutes le matériel de scrapbooking est couteux et personnellement j'apprécie particulièrement  ces petites économies.

Publicité
Commentaires
M
tu m'avais pas monter tes création. bravo, bon boulo. continue, c'est génial.
Répondre
R
Salut Lili, Bravo ... avec un grand B pour ton blog et bonne continuation dans le scrap <br /> A bientôt pour ma petite commande au salon de rouen , gros bisous et fais nous rêver
Répondre
M
C'est une très bonne idée. Moi aussi, je suis pour le recyclage afin que le scrap reste à la portée de tous !
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité