Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
1 octobre 2014

Mon project life semaine 15

 

93994127

Je suis carrement "à la bourre" dans mon project life mais je veux aller jusqu'au bout de ce projet car cela me permet de prendre conscience de tous ces petits bonheurs de la vie qui nous font avançer et c'est pas rien ! alors je continue tout doucement mais surement ...

Cette semaine 15 , pendant que certaine (cassou) révisait à fond pour le brevet blanc, d'autre comme son frère (lucas) profitait de la visite du zoo d'Amiens avec ses copains du centre de loisir.

 Ce week end là,  le temps était estivale et c'est avec joie que nous avons défilé au carnaval de l'école de Blacourt. Cette année nous étions sous haute protection avec notre CAPTAIN AMERICA. Sans compter que nous avons fait la connaissance de ANAELLE, une jolie petite fille qui semble de pas laisser indifférent notre Lucas.

Et puis nous avons eu la visite de Cyril, un Biker qui nous a fait découvrir son univers avec sa Harley , un peu de musique rock'n roll à la guitare. Il n'en fallait pas plus pour enchanter Lucas et Phane.

Place aux photos  

 

DSC00530

 

La première page en gros plan

DSC00534

zoom sur le journaling

DSC00536

La deuxième page

DSC00539

Zoom sur le journaling

DSC00545

Merci de votre visite

 

 

55631684

 

Publicité
Commentaires
P
une belle mise en page pour de bons souvenirs, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité