Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
26 juillet 2014

Quelques idées pour fabriquer des fleurs dentelées

 

hello_08

 

Avec pour objectif de se servir des perforatrices d'angle que beaucoup d'entre nous ont dans leur scraproom, je vous propose de découvrir une façon de créer des fleurs ravissantes

Alors il vous faudra le matériel suivant

DSC00116

  •  Quelques perforatrices d'angle
  • 2 carrés de 5 cm de coté
  • 1 carré de 4 cm de coté

  1. Puncher chaque angle

DSC00118

DSC00123

2. Plier en quatre pour former le point du centre puis découper chaque pliure à quelques millimètres du centre

DSC00125

3. Plier ensuite chaque angle comme ci dessous

DSC00127 DSC00128

 

4. Assembler les 3 éléments de la fleur selon vos goûts avec un brads, un bouton, une perle...

DSC00140

j'ai utilisé du papier de compositions musicales et appliqué un peu de distress pour donner un aspect vieilli. Voilou pour vous !

quelques unes de mes créas

DSC00136

p'tit zoom sur ma petite favorite

DSC00139

 J'espère que l'idée vous plaît ?

vous voulez en découvrir davantage ! je vous donne le lien sur un blog d'inspiration ou vous trouverez d'autres variantes

http://kayskreativekorner.blogspot.com/search/label/Tutorials

je vous embrasse toutes

1246298612

GgjQloEdIj

 

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée a tester, merci du partage et du lien. à plus bise
Répondre
P
merci pour ce partage, moi aussi j'aime beaucoup celle avec le cœur noir, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité