Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
12 mai 2014

Mon project life semaine 10

 Très grande

 70190ee0

Les vacances se poursuivent dans la joie et la bonne humeur. Au programme Lucas a invité un de ses petits copains d'école au SPEED PARK de Beauvais. Entre les parties de Laser Game, de bowling et les jeux vidéo, ils ont profité à fond de leur après midi. Moi j'étais sur les rotules....

Quant à Cassou, elle s'est offerte une séance chez ma coiffeuse. Du coup, j'ai réussi (tant bien que mal) à obtenir mon shooting photos.

Je sais ..... je suis chiante mais ces quelques scènes de vie , ils seront contents de les revoir plus tard.

DSC08714

La première page en détail

DSC08715

zoom sur le journaling

DSC08731

La deuxième page en détail

DSC08723

zoom sur le journaling

DSC08725

Je vous remercie de votre visite  et vous souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves

 

bmHfgzSWyC

 

Publicité
Commentaires
A
trop mignon
Répondre
P
d'excellents souvenirs mis en page, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité