Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
1 mai 2014

Petite fleur

 

93317344_o

J'ai remis la main sur un p'tit tuto que j'avais fait il y a déjà quelques temps et je voulais vous faire voir la réalisation d'une fleur toute MIMI et très simple à concevoir.

Regardez les images qui suivent, parlent d'elles mêmes

Montages9

 

Vous l'avez compris !!! avec 1 simple perforeuse on arrive à faire des fleurs super jolies.

Entre nous, je vous prépare un post justement de créas de fleurs car c'est un plaisir pour moi de créer ces embellissements et puis j'ai un COUP DE GUEULLE à lançer. Oui!!!!! çà me saoule de voir les prix pratiqués par les fournisseurs en scrap et particulièrement au niveau des fleurs. Perso j'ai franchement pas envie de dépenser des fois presque 10€ pour quelques fleurs (si belles soient-elles)

Voilou c'est fait !!!! Donc et si vous êtes partante (lol), je reviens très vite

Donc je compte sur vous pour me laisser vos impressions

Vos commentaires ME sont INFINIMENT précieux. A chaque lecture, c'est comme un rayon de soleil qui s'illumine et me procure beaucoup de chaleur à mon coeur.

Alors pour ces instants je vous dis un GRAND MERCI

GFGFDGD

Publicité
Commentaires
P
super ce modèle et je te rejoins tout à fait pour les prix des fournisseurs, A+
Répondre
M
tes fleur sont superbes continue car en toute franchise elles valent largement celles qu'on trouve dans le commerce elles sont très originale <br /> <br /> bonne continuation bise
Répondre
M
Très belle fleur je vais essayer il me semble très facile merci beaucoup pour le tuto <br /> <br /> Bises Maria
Répondre
A
coucou<br /> <br /> belle fleur faite mains<br /> <br /> tu as raison pour les fleurs, c bien trop cher<br /> <br /> perso, je récupère ds les solderie et je détache une par une<br /> <br /> biz
Répondre
R
superbe ,le site est très beau , cordialement <br /> <br /> Renée 49
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité