Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
27 avril 2014

Astuce rangement scraproom

 

91707996_o

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une petite trouvaille.

En surfant sur le site Pinterest sur le tableau "DIY", j'ai capté une astuce de rangement pour ma scraproom.

Une petite photo vous parlera mieux que mes longs discours (lol), je sais que je suis une vrai pipelette!!!!!

DSC08459

L'idée est de visser les couvercles de pots "genre" confitures bonne maman sous une étagère et de remplir les pots de vos embellissements et de visser les pots sur leurs couvercles.

Une façon très pratique d'utiliser l'espace sous une étagère pour avoir tout à porter des mains . Bon j'avoue moi j'adoooore mais il faut aimer la confiture pour avoir un petit peu de bocaux alors profitez-en pour faire des crêpes et découvrez des saveurs différentes. 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

et je vous le souhaite un bon scrap à vous

signature_2

Publicité
Commentaires
P
un gain de place en effet, merci pour ce partage, bon dimanche également, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité