Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
6 avril 2014

Love you my Cassou.......

 

 

2nurcmyo

 

Une page liftée et inspirée par Carnets de scrap N°15 (Severine Breton). "Une page craquante à souhait" C'est si joliment dit ! j'adore ce style shabby. les papiers vieillis à l'encre distress, le bois qui renforce le coté rustique.

La photo a été retravaillée sur photofunia, un logiciel gratuit de retouche et montage photo.

Recemment, nous avons appris une triste nouvelle concernant une camarade d'école de Cassandra qui a perdu sa maman dans des circonstances inattendues et cela a été un choc de penser que cela pouvait arriver à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand ? et du coup, je prends conscience de ma chance d'être près des miens. Cette page est volontairement pleine de douceur pour symboliser l'amour d'une mère pour sa fille adorée.

DSC08112

zoom sur quelques détails

DSC08099

DSC08100

DSC08105

Vous avez vu

420179

La fleur beige ci dessus. Et bien c'est une t'chiote confection maison d'une simplicité à faire (j'ai repéré le DIY sur PINTEREST).

A l'aide d'une perforeuse petit modèle motif fleur, punchez une vingtaine de fleurs dans le papier de votre choix.  Perforez également un rond (grandeur au choix) dans du carton et collez les fleurs sur ce rond tout autour jusqu'au centre. Après coté déco, on peut mettre comme moi du stickles ou bien des petits strass dans le coeur des fleurs. Perso j'dooooooore.VOILOU

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes un bon dimanche

mok

N'oublions pas que dans la vie il y a des choses qu'on ne pourra jamais rattraper : la pierre... après l'avoir lançée! les mots... après les avoir dit! l'occasion... après l'avoir perdue! et le temps... après qu'il soit passé! profitons bien de tout ce que la vie nous apporte aujourd'hui car demain, il pourrait être trop tard...

 

Publicité
Commentaires
A
super belle page
Répondre
P
magnifique page, A+
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité