Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
6 avril 2014

Mon project life : semaine 7

 

84850549_p

Mon project life semaine 7

 

La semaine 7 aura été marquée par l'émotion et un grand soulagement le jour de l'opération de notre chien SWORK. Plusieurs jours à son chevet pour veiller sur lui, être là pour le rassurer. Un grand merçi à son véto Julien pour nous l'avoir sauvé.

Lucas est en pleine évaluation à l'école et nous avons passé du temps ensemble à réviser. Entre le verbe Avoir et Etre, les déterminants, les noms communs ou propres, un petit coloriage magique nous aura bien rendu service pour rendre agréable ce moment de concentration parfois difficile à obtenir.

Cassandra vient de faire son entrée dans le monde virtuel de la messagerie instantannée. Oui je parle bien sûre de SKYPE. Je ne suis pas hyper heureuse de la voir "scotchée" sur MON ordi mais bon je surveille de loin et j'ose espérer pouvoir faire confiance (affaire à suivre....).

Autrement, notre petite lapine Cyrus commence à prendre ses aises. M'zelle ronge tout ce qui lui passe sous le nez. La chippie a rogné le noeud de mon sac à main vernis (Ah Ah Aaaaaaaah !) j'avoue que j'ai eu envie de lui tordre le cou. Enfin.....

DSC08124

 

la première page

DSC08132

petit zoom sur le journaling

DSC08135

la deuxième page

DSC08139

DSC08148

 

 

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces pages
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité