Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
29 mars 2014

Mon project life : semaine 6

 

84454704_p

Mon Project Life semaine 6

 

Quelle semaine !!!!!! Quel froid (grrrrrrrrrr). Décidément la météo ne se trompe pas beaucoup ces derniers temps (bizarre)

le plan de vigilance orange nous est tombée dessus mais ne nous plaignons pas.... les bretons sont bien moins chanceux que nous. Entre ce temps de cochon et la réforme des rythmes scolaires, les enfants sont cloués à la maison et c'est l'occasion du coup pour maman de "réclamer" "solliciter" bref "suplier" quelques photos emmitouflées.

Autrement, on peut comme cassou passer son temps sur son tél portable avec sa cop's ou jouer à faire des charades (trop facile sur charade o matic). je me suis faite avoir une fois pour cassandra (mdr) mais pas pour Lucas.

Cette fin de semaine aura été pour moi d'humeur partagée car contente de recevoir mes nouvelles bottines commandées sur vente-privée il y a 15 jours(à -70% je ne pouvais pas passer à coté) mais aussi triste car notre chien doit se faire opérer et rien est certain pour le dignostic.

La Semaine 6

DSC08028

La première page

DSC08034

petit zoom sur le journaling

DSC08043

la seconde page

DSC08037

 zoom sur le journaling 

DSC08045

J'espère que vous avez aimé ? Et vous cela vous tente un PL ? Pour info et je ne sais plus si je vous l'avais dis mais les pochettes  que j'utilise,  sont des simples pochettes plastifiées de format A4 qui ont été cousues à la machine et pour le reste un project life se fait avec beaucoup de scrapbidules récupérés et juste de la créativité dont chacunes d'entre nous ne manquent pas et je dois l'avouer aussi beaucoup de patience et d'organisation.

Mais le résultat en vaut le coup. Tous ces souvenirs conservés et à partager maintenant bien sûr mais surtout pour plus tard avec mes enfants et qui sait ?

Allez....

9f15aab8

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, des souvenirs qui vont rester, chouette mise en page, A+
Répondre
A
il est bien ton pl<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité