Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
16 février 2014

Serie de tamponnades en Freebies

 

ee17cmgi

Quelle grisouille , le temps est maussade alors pour vous apporter une petit peu de gaiété dès le matin, je vous offre une serie de tamponnades.

Entre nous,  cette journée est idéale par contre pour vous nicher dans votre scrap.

Alors faites vous plaisir !!!!

 images KKKLKtampons_tilda_oct

 

420179

Capture tilda oct 2013

bjr

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage, je cherchais une image et j'ai eu l'idée et merci le moteur de recherche car j'en ai plein les yeux. Je suis tombée sur ton blog et que dire merci mille fois pour le partage ....Je vais aller repérer les Sarah Kay car je les adore depuis de nombreuses années je ne vais pas dire combien mais pas mal.<br /> <br /> Merci encore pour le partage.<br /> <br /> Bises Nathalie
Répondre
P
merci pour le partage, A+
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton partage même se ici Paris il fait un beau soleil est toujours agréable de avoir de tamponnades de magnolia <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Maria
Répondre
A
merci pour le partage<br /> <br /> ici il fait soleil et ciel bleu<br /> <br /> biz
Répondre
P
merci pour votre partage, sur mon blog , vous pouvez également trouvé des tamponnades magnolia si cela vous dis, c avec plaisir que vous pouvez enregistrer les images qui vous plais, j'en mettrais au fur et a mesure et selon les saisons , par la suite je partagerais aussi des penny black...
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité