Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
26 décembre 2011

Une carte spéciale pour une photo remplie de nostalgie

Une carte pour mettre en valeur les jeunes années de ma mamam .

Je trouve que sur cette photo, elle était particulièrement belle et je comprend que mon père ai pu tomber amoureux d'elle.

Bon je ne vous raconterai pas tout ce que ma mère a pu me confier comme anecdoctes car certaines sans conteste nécessiteraient surement quelques confessions....

Enfin de cette union qui dure depuis plus de 41 années de mariage , sont venus au monde 5 enfants.

A ce jour, j'ai un frère Frédéric de 43 ans en couple père de 4 enfants, une soeur Véronique de 41 ans mariée mère de 3 enfants, moi lydia 40 ans mariée  mère de 2 enfants et voilà que Neuf ans et demi après moi,  mes parents ont décidé d'avoir de nouveau un enfant et mickaël est arrivé. Il a aujourd'hui 31 ans, il n'est pas marié mais vit en couple avec peut être celle qui sera son ame soeur  qui sait ? et le dernier de mes frères est guillaume il est en couple et vient de prendre ses 28 ans.

Voilà donc une bien grande Famille

Nous avons tous passés de bons comme de mauvais passages  dans nos vies parceque "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" et que les obstacles sont nombreux.

Et puis,  les années passent. Comme dans beaucoup de familles, il y a des évènements qui viennent bousculer l'équilibre de la famille et trop souvent on préfère ne pas réagir. Chacun fini par prendre son chemin.

Une chose est sûre, moi,  je me suis rendue compte que j'aime mes parents d'un amour éternel presque sans le savoir parceque c'est tellement naturel et je m'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour que parceque en ce moment ils ne sont pas près de moi mais ils savent qu'ils sont et resteront dans mon coeur.

DSC09391 

Quelques petits détails pour vous faire voire comme elle était une belle jeune femme

 R_cemment_mis___jour5

3qb62ah6

tyfpb3d2

Publicité
Commentaires
P
j ai beaucoup aprecié ton texte ça laisse de l espoir pour l avenir de nos relations sache que je t aime et que tu me manque ainsi que mes petits enfants ainsi que stephane je ne garde en souvenirs que les bons moments faisont ensemble que l annee 2012 soit une annee de bonheur il n ai jamais trop tard pour etre heureux un simple trait peu resoudre tous les problemes je t aime ma lili gros bisous
Répondre
M
merci ma fille sa fait drole de se revoir et on ne peut oublier son enfant il sont dans notre coeur et toujours present j espere que la vie me reserve des bonnes surprises tout se que je sais c est que je t aime profondement
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité