Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
1 août 2011

Ptits Kdos : Des tampons Gorjuss

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas offert quelques empreintes de tampons

pendant mes vacances j'ai découvert quelques cartes postales sur le thème  GORJUSS selon ma fille elles sont fabuleuses.

elle est complêtement tombée sous le charme de ses demoiselles et je dois absolument me dit-elle lui faire quelquechose avec.

A moi elles me paraissent à la fois attendrissantes et un peu effrayantes

 

gorjuss f

Alors c'est avec grand plaisir du coup que je vous offre quelques tampons qui je l'espère vous feront plaisir

image008       image006

 

image002                 image004

 

Allez promis je reviens vite avec pleins d'autres TAMPONNADES...

gorguss

Publicité
Commentaires
P
Superbes ! Merci pour le partage. Amicalement, Yvonne
Répondre
C
Merci bcp.... j en cherche depuis un moment, c est vraiment tres gentil....<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> COlette
Répondre
B
Merci beaucoup pour tes "tamponnages" et bravo pour tes réas.
Répondre
P
très jolis, merci du partage
Répondre
P
Merci pour le partage de tes tampons qui sont tres sympathiques et bravo pour ton site.
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité