Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
18 juillet 2011

Tutoriaux de fleurs en feutrine

Je vous présente un petit tutoriel pour fabriquer des fleurs en feutrine

en deux temps trois mouvements

Vous aurez besoin bien sûre de feutrine de la couleur qui vous plaise,

d'une aiguille et de fil assorti à votre feutrine ainsi que d'une paire de ciseau.

17-07-20111-1

Trop facile vous ne trouvez pas . Pas besoin d'être une pro en couture !!!!

Après libre à vous de décorer le centre par un bouton, un Brad ou une perle

Allez encore plus rapide un autre tuto

fleur 11

 

Trop mimi ces fleurs  Allez,  je vous montre celles que j'ai faites

DSC08197 DSC08201

Sur les bords, j'ai mis du stickles, il donne du maintien à la fleur 

et le rendu est magnifique

A bientôt pour d'autres tuto

signature_1

Publicité
Commentaires
B
je trouve sympa vos réalisations et reviendrai vous voir
Répondre
I
Merci pour le tuto, il ne reste plus qu'à se lancer. Encore merci cela donne des idées.
Répondre
M
Vraiment sympa toutes ces astuces pour de beaux embellissements faits main.<br /> merci pour le partage.
Répondre
T
extra ces fleurs! j'aime beaucoup
Répondre
Z
wahou !!!elle sont vraiment magnifique bravo et merci pour les tutos !!!la 1ere en forme de pompom est tres belle !!
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité