Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
17 avril 2011

Carte Pochette

Une petite carte pochette à offrir

pour l'anniversaire des 30 ans de ma belle soeur Angélique

Ce fût une soirée pleine d'émotion au sens large.

La  décoration des tables étaient maginifiques et était en parfaite harmonie avec la boite à enveloppes cadeaux et ma carte pochette  confectionnées à l'occasion de cet anniversaire.

Je vous montre ma boite à enveloppes juste après

Ma soeur avait en charge la confection du menu qui lui aussi était splendide

Je lui laisse la primeur de le présenter sur son blog et je posterai une photo plus tard

Bon j'avoue !!! c'est vrai que nous étions toutes les deux dans le secret des couleurs de la soirée !!!!!

Cela aide un peu !!!!

Et bien voiçi ma carte

DSC07160

Dans les détails  

       DSC07172DSC07177

Un p'tit clin d'oeil à la décoration de la salle

DSC07213

91c1aa38BANNIERE_9

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte!!!j 'adore la note d 'humour avec la chouette!!
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité