Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
4 avril 2011

Cartes MAGNOLIA

Ces temps ci, en parcourant les blogs de scrapbooking, Il est presque impossible de ne pas y voir des créations avec des tampons Magnolia.

Ils sont très tendance et je n'ai pas pu résister à concevoir des cartes avec ces tampons.

Et quel plaisir !!!!!Je trouve qu' ils sont pleins de charme et de douceur.

et j'adooooooore.

Je vous présente déjà deux cartes pour commencer .....

DSC07125 DSC07133

 91c1aa38


Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas une fan des magnolia mais tes cartes sont vraiment superbes!!!
Répondre
{
wouahh elles sont superbes ces cartes !! je ne sus pas trop magnolia !! mais là !!
Répondre
C
je trouve que votre blog est tres bien j'aime beaucoup le scrap et les petite carte de petite fille cassandra ma donne votre adresse parce que j'aime beaucoup le scrapboocking
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité