Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lili
Archives
5 mars 2011

La table de rainurage Scorpal

Je viens de faire l'acquisition de la table de rainurage Scorpal .

J'ai envie de me lancer dans la carterie et cet outil est tout simplement Magique !!!!!

Avec le Scorpal, on peut créer des cartes, des mini-albums accordéon, des boites pour mini-albums, des boites cadeau, des sacs, embosser des lignes droites et en diagonale….En quelques secondes, et sans bouger le papier de la surface de travail.

Fini le papier qui glisse, on obtient des lignes de pliages propres et nets.

Je n'ai pas résisté à acheter également le Scor-Bug  qui  permet de réaliser un effet couture impeccable.

ProductShot_Zoom

 

 

43267394_p

43267504_p

 

je vous montre quelques exemple de réalisations possible avec le Scor Pal . il existe des tas de tutoriaux qu'il me hâte de faire !!!!!

28821433_p28821553_p37704982_p

 

 

 

 

 

BarreDeSeparation14

Publicité
Commentaires
S
pouvez vous me dire ou peu t-on trouver la table de rainurage Scorpal Merci
Répondre
M
bonjour<br /> c'est un article qui me tente pas mal depuis plusieurs mois ; avec le recul, depuis votre achat, êtes vous conquise ?<br /> suis je indiscrète si je vous demande où vous l'avez trouvé ?<br /> merci
Répondre
Le Scrap de Lili
Publicité
Publicité